• Témoignages


     rendez-vous en bas de la page d'accueil 
    Virginie ( cours de Qi Gong )
     

    Bonjour Franck, je ne trouve pas le nom de vos ouvrages, pouvez-vous me les envoyer par mail svp. Encore merci pour votre cours, magnifique !

    Cordialement.

    Marie ( cours de Qi Gong )
     

    Bonsoir Franck,

    un petit mot pour vous dire un grand MERCI pour tous ces cours que nous avons partagé depuis septembre, une pure merveille et dont je suis devenue accro, je ne sais pas comment je vais pouvoir vivre sans dès juillet, n'oubliez pas de faire vos vidéos que je puisse vous emmener avec moi!!!!

    quand aux séances de shiatsu .....que dire .....elles relèguent les massages qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs bien loin derrière.

    J'ai eu le bonheur d'y prendre goût aussi et d'en évaluer leurs effets bénéfiques de manière immédiate et à long terme.

    A tous je n'ai qu'un conseil à donner PRATIQUER le Qi Gong régulièrement vous verrez votre corps et votre esprit évoluer de manière incroyable et inattendue.

    Encore un grand merci et continuez de rayonner, vous nous faîtes du bienyes

    Que vos journées soient belles et pleines de sourires

    Marie

     

    Yann ( consultation Shiatsu )

    J'ai consulté Franck suite à une conversation avec une amie. Je ne connaissais pas le shiatsu, et ça m'a semblé intéressant de tester cette médecine douce. Je suis allé le voir pour des problèmes intestinaux récurrents. Sur le moment, hormis le coté agréable de se faire masser (quoique certaines manipulations se soient avérées douloureuses), pas d'améliorations immédiates, mais en quelques jours, tous mes troubles ont disparus. Et j'ai constaté un regain d'énergie général. L'accueil de Franck est très chaleureux. Il est attentif et à l'écoute, et il perd du temps pour expliquer sa discipline et ses soins. Bref, je suis ravi d'avoir eu son adresse, et n'hésiterai pas à refaire appel à ses soins.

     

    Laure

     

    Bonjour Franck, C'est un piège, vos cours de Qi Gong! On vient en touriste la première fois pour en savoir plus sur cette formule magique... et nous voilà coincés... impossible de ne pas devenir addict! Une fois suffit pour gagner ce sourire intérieur qui nous tient la journée entière et qui le lendemain nous tiraille sans cesse pour y retourner.

    Une grande rencontre qui rend heureux

     
      • Juliette ( consultation Shiatsu )

        Un praticien remarquable
        Je ne saurais que recommander Franck Goeury! C'est un professionnel très compétent et très à l'écoute. A chaque fois, je ressens un grand bien être et une détente profonde. Et les effets durent dans le temps. Très complet. L'ambiance du lieu est propice à la relaxation et c'est toujours un moment d'échange très enrichissant. Un moment pour soi qu'on devrait s'accorder plus souvent!

         

        Belle définition du Qi Gong d'un élève.

        Philippe. B ( Nîmes ) pratique le Qi Gong depuis 5 ans.

        " Le Qi Gong voit son efficacité sur l'amélioration d'un état corporel global, liée aux conditions de réalisation et d'enchaînement des mouvements ainsi que de l'attention portée à leur mise en œuvre. Contrairement à ce qui est fait en gymnastique classique, les mouvements ne sont pas réalisés en situation de tension musculaire excessive et de vitesse de réalisation marquée. Les enchaînements gestuels doivent être effectués en souplesse sans recherche de performance, en lien étroit avec l'état physique de chancun. Il importe que le pratiquant de Qi Gong soit le véritable acteur de ses gestes, le maître de ses postures : tout automatisme de mise en œuvre est donc rejeté au profit d'une prise de conscience permanente des éléments corporels sollicités, des forces déployées, des postures atteintes et dépassées dans le mouvement. Il en est de même en ce qui concerne le souffle, l'équilibre et l'état mental. Pour cela, une certaine rythmique d'action est progressivement construite par le pratiquant sans que l'on puisse pour autant parler de lenteur ! C'est bien la conscience, mobilisée en permanence dans le temps de la réalisation qui marque l'activité et qui permet d'atteindre un investissement global de chacun dans les dimensions mentales et corporelles. "